Vous avez également reçu une lettre de la Région de Bruxelles-Capitale? 

Votre activité en tant qu'entreprise de réfrigération dans la région de Bruxelles-Capitale"

Nous avons déjà reçu beaucoup d'appels téléphoniques et d’e-mails de personnes soucieuses au sujet de la lettre, qui a été envoyé par le département Environnement de la Région Bruxelles- Capitale, à toutes les entreprises de réfrigération à Bruxelles.

Dans cette lettre, il a été demandé d'envoyer une liste de toutes les activités qui tombent sous la reconnaissance de l’entreprise de réfrigération.

Que devriez-vous faire exactement? Eh bien, c'est assez simple ...

Après consultation avec le département Environnement de la Région Bruxelles-Capital, il se résume qu’il vous suffira de transmettre le nombre total d'interventions reconnues au sein de la Région de Bruxelles-Capitale, réalisées en 2016.

Cela signifie que vous devez additionner toutes les interventions qui tombent sous les législations européennes et Bruxelloises concernant les gaz fluorés, telles que le nombre d'opérations de réfrigération, les tests d’étanchéité, les ajouts, les récupérations, etc.

Vous avez seulement besoin de faire part d’un nombre à l'adresse e-mail spécifiée ou par courrier.

Dans le cas où vous n'avez réalisé aucune intervention pendant cette période, il vous suffira tout simplement de l'indiquerez.

Attention: cet appel ne couvre que les interventions reconnues que vous avez effectuées en 2016 dans les codes postaux de la Région de Bruxelles-Capitale!

En outre, il vous est également demandé de vérifier la liste des techniciens frigoristes certifiés en réfrigération et, si nécessaire, de faire part d’éventuels ajustements.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Frixis au 02 2154 18 34 ou viainfo@frixis.be

Abonner-vous à notre bulletin d'informations

Abonnez-vous à notre bulletin d'information!