Rapport de la première réunion A1 FR

Le groupe de travail pour les installateurs néerlandophones existe depuis des années, mais un groupe de travail pour les installateurs francophones a récemment été créé. Cette initiative est importante pour garantir que la voix des installateurs francophones soit également entendue et que leurs besoins soient également pris en compte. Dirigé par le président Jacques Marchal, le groupe de travail s'est réuni pour la première fois à Namur le 23 mars. 
 

Contenu de la réunion  

Après une introduction générale, les objectifs du groupe de travail ont été définis. Ainsi, le groupe de travail souhaite discuter des questions d'actualité, répondre aux besoins du secteur, signaler les problèmes du secteur à Frixis et soutenir la formation. La réunion a montré que les formations actuelles ne sont pas suffisamment adaptées à la réalité technique du secteur. En outre, la charge administrative imposée par la législation semble être trop importante pour les techniciens en réfrigération, en particulier pour les installateurs qui n'emploient pas de personnel. Ces sujets seront discutés plus en détail lors de la prochaine réunion.  

Enfin, le séminaire en français, qui se poursuivra le 27 avril 2023, a également été discuté. 

 

Devenir membre du groupe de travail des installateurs  

Si vous souhaitez également rejoindre le groupe de travail, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire à l'adresse info@frixis.be ou au 02 215 18 34.
Le groupe de travail se réunit environ quatre fois par an. 


Abonner-vous à notre bulletin d'informations

Abonnez-vous à notre bulletin d'information!